La campagne P.A. aux élections législatives 2017

Le Parti Animaliste finance la campagne législative de ces candidats grâce aux Adhérents et Donateurs !



Les Dons et Adhésions sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Il n'y a pas de secret, l'argent est le nerf de la guerre et ce pour toutes le choses de la vie courante, mais encore plus pour le Parti Animaliste qui souhaite être présent dans minimum 100 circonscriptions sur les 577 en France.

Chacun d'entre nous pensent que les Animaux méritent une véritable place dans la société française. Pourquoi depuis nombre d'années, presque aucun des candidats aux élections européennes, présidentielles, sénatoriales, législatives, régionales, départementales ne se positionnent de façon concrètes sur le Bien-être animal ?

Outre le fait que chaque candidat, en période électorale, indique que les Animaux ont une importance pour eux lorsque nous approchons des élections afin de pouvoir rassembler les électeurs sensibles à la cause animale, jamais un réel projet n'a été dévoilé pour faire évoluer les choses.

Depuis 2016, le Parti Animaliste a été crée pour un avenir meilleur pour les Animaux et ce pour tous les sujets les concernant, les candidats sélectionnés pour être présents aux législatives de juin prochain, sont pleinement investis dans la cause depuis plusieurs années.

Aujourd'hui, tous les espoirs sont permis et vous avez et êtes nombreux à porter le programme du Parti Animaliste afin qu'à L'Assemblée Nationale siègent plusieurs députés pour les Animaux.

A quelques semaines seulement du premier tour des législatives qui se déroulera le 11 juin 2017, le Parti Animaliste et ses candidats vous demandent d'appuyer les candidatures, vous pouvez dès à présent apporter votre contribution en ADHÉRANT ou en faisant un DON au Parti Animaliste.

4 Français sur 5 (80%) inscrits sur les listes électorales considèrent en effet la cause animale comme un enjeu important (sondage Ifop/Collectif AnimalPolitique).

LES ANIMAUX COMPTENT, VOTRE VOIX AUSSI !!

Commentaires