7 minutes pour convaincre !

SPÉCIAL ÉLECTIONS LÉGISLATIVES, présentation de chaque candidat !


Sur invitation, cet après-midi, je me suis rendu à Épinal dans les locaux de Vosges Télévision afin de réaliser l'interview de 7 minutes consacrées à chacun des 49 candidats des 4 circonscriptions que compte le département des Vosges.



5 thèmes sur lesquels le présentateur Dominique Renauld me demandait de me positionner:

- Mes motivations quand à cette candidature.
- Mon positionnement face au nouveau gouvernement.
- Le travail que je souhaite accomplir si je suis élu Député.
- Mes projets et les liens avec ma circonscription.
- Message aux électeurs.

Malgré le peu de temps qui m'était alloué, j'ai pu aborder les points essentiels du programme du Parti animaliste que je représente.

L'ordre de passage sur la chaîne est déterminé par un tirage au sort que chaque candidat effectue lui-même, j'ai donc plongé ma main dans le sac des numéros et j'ai tiré le numéro 1, ce qui signifie donc que je serai le premier candidat de la campagne législative vosgienne à s'exprimer, le passage est prévu:

Ce soir: lundi 22 mai 2017 à 19H10 sur VosgesTV, La diffusion Internet sera simultanée via le lien ci-dessous: http://www.vosgestelevision.tv/Direct.html

Vous pouvez retrouver les chaînes :


Commentaires