Ne pas autoriser la chasse à courre dans les Vosges !!!
Les services de l'État dans les Vosges publient
Projet d’arrêté relatif au plan de chasse du grand gibier, aux plans de gestion du sanglier et du petit gibier et portant ouverture et clôture de la chasse dans le département des Vosges pour la campagne 2017/2018.
"Il fixe la période d’ouverture générale de la chasse, puis des périodes et des conditions spécifiques pour certaines espèces : cerf, chevreuil, chamois, sanglier, daim, mouflon, cerf Sika, lièvre d’Europe, lapin de garenne, faisan, perdrix, renard, gibier d’eau, oiseaux de passage.
Enfin, il complète les modalités d’exercice de la chasse sur les aspects suivants : la chasse en temps de neige, la chasse à l’arc, la chasse à courre, à cor et à cri, les territoires mis en jachère faune sauvage, les heures légales de chasse, la sécurité à la chasse". Source
Une pétition a été mise en place pour contrer cette arrêté, nous ne pouvons laisser le département des Vosges autoriser la chasse à courre, la chasse à l'arc, la chasse par temps de neige et la vénerie sous terre, la chasse est prévue tous les jours de la semaine.
Vidéo: https://youtu.be/x3eJteRXg6U
Vidéo: https://youtu.be/Vo4v2XlExUQ
Commentaires
Enregistrer un commentaire